Edie Brit prend le relais

Pour cause de jumelles en préparation, Desperate Housewives doit attendre le retour de sa terrible Bree Van de Kamp. Pour combler le vide, c'est Edie Brit qui prend le relais.

Bree est une White Anglo-Saxon Protestant, républicaine conservatrice et membre de la National Rifle Association pour posséder des armes à feu.

Edie c'est la blondasse, l'agent immobilier, démocrate et "female lovers". Elle ne pense qu'à elle et aux hommes; prête à tout pour les croquer. Bimbo qui s'assume uniquement pour son plaisir et la crainte des autres femmes du quartier.

Si c'est l'effet "titre" d' "Eloge des femmes mûres" qui a conduit le livre de Stephen Vizinczey a un succès planétaire, c'est Nicolette Sheridan, qui apporte un des plus beaux passages de la série Desesperate Housewives.

Et en scoop, je vous ai préparé un extrait, direct made in USA sous titré SVP Français, de l'avant dernier épisode de la saison trois. Si je ne me retenais pas, je vous raconterais même les 30 dernières secondes du dernier épisode de la série ....